Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, on partage !
Ici, on partage !
15 novembre 2009

Tartuffe...always Molière !

Week-end théâtral, week-end Molière ! Vendredi soir, 13 novembre, au théâtre de l'Albarède à Ganges (Hérault), dans ce très joli théâtre neuf que l'on attendait comme le messie...si, si !!! soirée à guichet fermé, d'ailleurs, il a fallu négocier une nouvelle représentation le lendemain... On affichait complet dès le début du mois d'octobre !

Alors, cette soirée, agréable toutefois, mais sans plus, ne laisse pas la même impression sur moi que la soirée du lendemain, prochain article ici-même... Rien d'éblouissant dans cette mise en scène ni classique, ni moderne, qui a tenté de se rapprocher de la comédia d'ell arte... à mon avis plutôt mal réussi ! Je dois avouer, aussi, que ma préférence va plutôt au texte et à la situation des Précieuses Ridicules qu' à ce Tartuffe...c'est malheureux mais j'adhère pas au personnage, ni à son histoire ! Bon, enfin, j'espère que tous les spectaeurs qui y ont pu faire négocier une suatre soirée, auront pris du plaisir à leur soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ici, on partage !
Albums Photos
Archives
Publicité